Suite aux annonces gouvernementales du 27 décembre, c’est avec un immense regret et une grande tristesse que nous sommes dans l’obligation d’annuler le BISE Festival 2022 qui devait avoir lieu les 18 et 19 janvier prochains.
Les nouvelles mesures sanitaires interdisant les concerts debout et la limitation des jauges à 2000 spectateurs en intérieur ne nous permettent pas d’envisager le maintien de la deuxième édition du festival.
Une édition 2022 amplifiée que nous avions hâte de vous présenter avec ses 4 scènes et ses 26 artistes émergent.e.s programmé.e.s, à qui nous pensons dans ce contexte, encore une fois, particulièrement difficile.
Nous tenons à remercier les équipes qui ont travaillé d’arrache-pied à nos côtés durant plusieurs mois pour mettre en place ce festival ainsi que les équipes de Stereolux et Trempo. Nous remercions également nos prestataires ainsi que nos partenaires pour leur soutien sans faille.
Nous pensons bien évidemment à nos festivalier.e.s qui ont répondu présent.e.s.
C’est aujourd’hui toute la filière des musiques actuelles, et plus globalement du spectacle vivant, qui est touchée. Nous adressons notre soutien à l’ensemble des professionnel.le.s du spectacle, ainsi qu’à nos collègues et ami.e.s du secteur et plus particulièrement aux BIS – Biennales Internationales du Spectacle.
Nous reviendrons et étudions dès à présent de nouvelles options pour la suite.
Merci pour votre soutien et à bientôt !
Les conditions de remboursement des billets (public et pros) sont à retrouver ici.
Bises,
L’association VADYM – Céline, Lola, Robin, Vivien, Tanguy