doria

DORIA


rap

BIOGRAPHIE


Depuis quelques temps, difficile de passer à côté de la voix et du flow singuliers de Doria, et de sa vibe à la fois boyish et hyper féminine. La jeune artiste de Nanterre (92), signature du label RCA, est en passe de devenir la rappeuse que la scène musicale attendait, la nouvelle patronne. Avec sa créativité musicale, à mille lieues des fictions mafieuses, elle s’est démarquée dès ses débuts en rappant dans sa voiture, transformée en « banger mobile«  et a tapé dans l’œil et -surtout- dans les oreilles des têtes d’affiche du rap, de Paris à Marseille ; Sofiane, Booba et Jul, entre autres.

Le rap jeu attendait sa figure féminine truculente, qui n’a ni sa langue ni son flow dans sa poche. Elle met tout le monde d’accord début 2020 avec le titre « Pochtar », dont le clip est à 8,5 millions de vues, extrait de son premier EP « MDP ». S’en suivent les titres « Pas le choix », « Paris » et « VRRR », dont les clips passent tous aisément les millions de vues.

Dans ses textes, la jeune artiste évoque sa vie personnelle entre travail, ambition, interrogations existentielles et expériences difficiles rendant à sa musique un caractère universel. Elle a sorti en juin 2021 son premier album « Depuis le départ », dont « 96 (live à Skyrock) » et « Plus personne ».

LIENS


ACCOMPAGNEMENT


Cassandre Le Kernec
cassandre@nouevaprod.com