ojos par nicolas garrier
© Nicolas Garrier

OJOS


pop urbaine

BIOGRAPHIE


Duo franco-chilien, la pop-urbaine sans frontière de OJOS (les yeux, en espagnol) naît de la dualité, de la rencontre. Du choc, aussi. Entre deux âmes, deux univers.

Avec son premier EP « Volcans » sorti en juillet 2021, OJOS met un bon coup de pied dans la fourmilière de la pop française en faisant la part belle aux émotions, tantôt brûlantes, tantôt douces. Combatif et mélancolique, ce périple laisse en suspens la promesse d’une suite à venir, qui s’annonce radieuse.

En tant que duo femme/homme, OJOS défend dans ses textes et ses prises de paroles l’égalité des sexes et des genres. Le duo, à travers sa musique, Élodie et Hadrien défendent les droits des femmes, tout en visant à prévenir contre le harcèlement, ainsi que les violences sexuelles et sexiste, notamment.

« Discipline », le deuxième EP du duo à paraître printemps 2023, s’annonce encore plus frontal et radical, aussi bien dans ses textes en français, que dans ses productions, avec des sonorités électroniques, hip-hop, sans oublier la douceur de la chanson et de la pop. Bienvenue en 2023.

LIENS


ACCOMPAGNEMENT


WART
Audrey Chouikh
audrey@wartiste.com